750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec des arômes alimentaires naturels
Cuisiner avec des arômes alimentaires naturels
  • Utiliser des arômes alimentaires, et de préférence naturels, ça s'apprend!!! J'ai fait des essais, des tests, j'ai retesté, réessayé.... Jusqu'à y arriver!!! Aujourd'hui, les arômes alimentaires apportent vraiment quelque chose de plus à ma cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
13 mars 2009

Nouveau site pour acheter ses huiles essentielles

Bonjour tout le monde!!!

Bon je constate que je n'ai pas beaucoup de commentaires... mais j'espère que vous aimez mes recettes!!!
Aujourd'hui, je tiens à partager avec vous une nouvelle expérience. Voilà, j'achetais avant mes arômes naturels dans une petite boutique, mais malheureusement celle ci a fermée... Je me suis donc retrouvée sans provisions d'arômes alimentaires que j'utilise le plus ( d'où la crème brûlée à la verveine, fallait y penser quand même!!)
Comme je n'ai aucune confiance dans ce que vendent les supermarchés, je me suis mis à la recherche d'un site internet vendant mes chers et tendres arômes alimentaires naturels.
Et miracle, j'en ai trouvé un pour acheter mes arômes naturels et des huiles essentielles, Neroliane, qui vend même plus de choix d'arômes que dans mon ancienne petite boutique qui était déjà une caverne d'Ali baba!

Enfin tout ça pour vous dire que le site de Néroliane est séduisant, il y a pleins de conseils et le site est sécurisé. J'ai commandé trois arômes naturels (rose, mimosa et thym), et j'attends ma commande qui est censé arriver dans une semaine.
Je vous tiens au courant pour la qualité des produits et pour le respect des délais de livraison.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité