750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec des arômes alimentaires naturels
Cuisiner avec des arômes alimentaires naturels
  • Utiliser des arômes alimentaires, et de préférence naturels, ça s'apprend!!! J'ai fait des essais, des tests, j'ai retesté, réessayé.... Jusqu'à y arriver!!! Aujourd'hui, les arômes alimentaires apportent vraiment quelque chose de plus à ma cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 décembre 2009

Sardine marinées à l'arôme naturel de mandarine

Bonjour tout le monde

Je viens de trouver une petite recette très originale pour utiliser mes arômes alimentaires naturels !
Essayez là vous ne serez pas déçu !

Ingrédients pour 4 personnes :
500 g de filets de sardines
0,5 dl de vinaigre de Xérès
1 dl d'huile d'olive
1/4 de botte de basilic ciselé
3 gouttes d'arôme alimentaire de mandarine
1 cuillère à café de sel fin

Préparation :
Dans un bol préparez un mélange avec le sel, le vinaigre, l'arôme alimentaire, l'huile d'olive et le basilic ciselé.
Placez les filets de sardines dans un plat creux et versez la marinade dessus.
Stockez pendant une heure au réfrigérateur en les retournant à la moitié du temps.

Présentez dans un récipient plat et assaisonnez avec la marinade. Vous pouvez servir avec de grandes tranches de pain de campagne. C'est un régal !






Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci à tous les trois et bonne année !!<br /> <br /> Phil, tu peux bien sûr utiliser les arômes alimentaires dans les yaourts, c'est top tu verras, essaye vite! et donne moi tes recettes!!
C
Je te souhaite une très bonne année 2010! avec pleins de petits et grands bonheurs à l'horizon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
H
Enfin un blog où je me prends au jeu. Je vais me lancer à utiliser les arômes naturels.....<br /> Dis-moi, les arômes naturels pour les yaourts faits maison, ça risque de faire top classe non ?<br /> <br /> Et bonnes fêtes, <br /> <br /> Phil
E
Superbe recette !<br /> Bisous
Publicité