750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec des arômes alimentaires naturels
Cuisiner avec des arômes alimentaires naturels
  • Utiliser des arômes alimentaires, et de préférence naturels, ça s'apprend!!! J'ai fait des essais, des tests, j'ai retesté, réessayé.... Jusqu'à y arriver!!! Aujourd'hui, les arômes alimentaires apportent vraiment quelque chose de plus à ma cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 juillet 2010

smoothie pasteque/rose

Avec l'été qui s'impose un peu plus chaque jour, je multiplie les salades, les fruits frais et LES SMOOTHIES, parfait pour se raffraichir et parfaitement equilibré, j'ai essayé de rajouter de l'arôme de rose, c'est une merveille!

régalez vous :

  • 500 g de pastèque

  • 50 g de fraises

  • 100 g de framboises

  • 1 cuillère à soupe d'arôme naturel de rose

  • 80 g de sucre

Mixer l'ensemble des ingrédients au mixer puis réserver au réfrigérateur, servez frais!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité