750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec des arômes alimentaires naturels
Cuisiner avec des arômes alimentaires naturels
  • Utiliser des arômes alimentaires, et de préférence naturels, ça s'apprend!!! J'ai fait des essais, des tests, j'ai retesté, réessayé.... Jusqu'à y arriver!!! Aujourd'hui, les arômes alimentaires apportent vraiment quelque chose de plus à ma cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 avril 2011

Omelette tomates poivrons oignons aromatisée au persil

Et voici ma recette coup de coeur ! On l'apprécie en toute occasion parce qu'elle nous plonge au coeur des saveurs Méditérranéenes ...

Ingrédients

  • ·         9 œufs
  • ·         2 oignons
  • ·         1 gousse d’ail (facultatif)
  • ·         3 cuillères à soupe d’huile d’olive
  • ·         3 tomates pelées
  • ·         1 poivron rouge
  • ·         1 cuillère à café d’arôme persil

 


Préparation

  1. Pelez et coupez l’oignon en rondelles. Pelez les tomates, Lavez épépinezet videz le poivron puis coupez-le en fines lamelles.
  2. Dans une poêle huilée ou beurrée, faites revenirà feu moyen l’oignon avec l’ail écrasé et les tomates puis y ajouter les poivrons et laissez cuire jusqu’à ce qu’ils soient bien croquants. Remuez le tout pendant 10 à 15 minutes.
  3. Dans un saladier, battez les 9 œufs en omelette, incorporez la cuillère à café d'arôme persil et assaisonnez de sel et de poivre selon vos goûts.

    Versez ensuite les œufs battus sur les légumes et laissez cuire l’omelette !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité