750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec des arômes alimentaires naturels
Cuisiner avec des arômes alimentaires naturels
  • Utiliser des arômes alimentaires, et de préférence naturels, ça s'apprend!!! J'ai fait des essais, des tests, j'ai retesté, réessayé.... Jusqu'à y arriver!!! Aujourd'hui, les arômes alimentaires apportent vraiment quelque chose de plus à ma cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 novembre 2009

Champignons sauce citronnelle

Bonjour à tous

Voilà une petite recette que j'ai suivi l'autre jour et qui est ultra simple à réaliser

Champignons sauce citronnelle

Cette recette est assez simple à réaliser :

Ingrédients pour 4 pers.

1 cuil à café d'arôme alimentaire de citronnelle
400g de champignon de Paris
1 cuil. à soupe de moutarde
1 cuil. à soupe de crème fraîche
2 cuil. à soupe de pignons de pin
1 yaourt
Sel, poivre du moulin


Lavez rapidement les champignons, et émincez les. Mélangez les avec les pignons de pin.
Composez une sauce en mélangeant le yaourt avec la moutarde, la crème fraîche et une cuillère à café d'arôme alimentaire de citronnelle. Salez, poivrez et versez la sauce au moment de servir les champignons.

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité