750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec des arômes alimentaires naturels
Cuisiner avec des arômes alimentaires naturels
  • Utiliser des arômes alimentaires, et de préférence naturels, ça s'apprend!!! J'ai fait des essais, des tests, j'ai retesté, réessayé.... Jusqu'à y arriver!!! Aujourd'hui, les arômes alimentaires apportent vraiment quelque chose de plus à ma cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 mars 2010

Mousse chocolat jasmin

Voici une recette de mousse au chocolat sans beurre ni jaune d'oeuf! très légère et savoureuse. Le jasmin lui donne une touche très douce et originale.

Ingrédients

- 3 blancs d'oeuf
- 2 c à soupe de sucre en poudre
-120g de chocolat noir à patisser
- 2 c à café d'arôme naturel de jasmin

Préparation

Battez vos blancs d'oeuf en neige bien ferme. Une fois les oeufs montés, ajoutez le sucre en poudre en pluie. Simultanément, faites fondre votre chocolat au bain marie, ajoutez vos cuillère à café d'arôme dans le chocolat fondu. Mélangez doucement les blancs d'oeuf au chocolat fondu et mettez dans des ramequins.
Mettez au réfrigérateur (pour environ 4h)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Les aromes sont à l'honneur, voilà un blog que je découvre avec grand plaisir … bon lundi
Publicité