750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec des arômes alimentaires naturels
Cuisiner avec des arômes alimentaires naturels
  • Utiliser des arômes alimentaires, et de préférence naturels, ça s'apprend!!! J'ai fait des essais, des tests, j'ai retesté, réessayé.... Jusqu'à y arriver!!! Aujourd'hui, les arômes alimentaires apportent vraiment quelque chose de plus à ma cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 mars 2010

Pesto de Pistaches

Voici un pesto de pistache qui étonnera votre palais comme vos invités :) bon appetit!

Ingrédients

3c à soupe de pâte à pistache

2c à soupe de pignons

1 gousse d'ail pelés

Un petit bouquet de basilic

Persil

Sel

Poivre

10 cl d'huile d'olive

Préparation

Mixez le tout à l'aide d'un mixer ou d'un blender, vous pouvez réajustez les ingrédients à votre convenance (plus liquide ou plus épais), servez avec des pates. régalez vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne idée!
S
Très original! il me reste de la pâte de pistache je vais tester ton pesto! Bonne journée ;-)
Publicité