750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec des arômes alimentaires naturels
Cuisiner avec des arômes alimentaires naturels
  • Utiliser des arômes alimentaires, et de préférence naturels, ça s'apprend!!! J'ai fait des essais, des tests, j'ai retesté, réessayé.... Jusqu'à y arriver!!! Aujourd'hui, les arômes alimentaires apportent vraiment quelque chose de plus à ma cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 mars 2009

Néroliane tel que "Speedy Gonzalès"

Je vous avais dit une semaine pour ma commande chez Néroliane, j'ai été livrée dans la journée de vendredi. Comme quoi, y'a des vendredis 13 très réussis!
Pas très délurée, je n'avais pas vu la grosse bannière qui disait "commande passée avant 13h, livraison dans le journée".
En bref, super adresse pour acheter ses arômes naturels!
Les arômes sont de qualité, j'ai cuisiné tout le week end et il ne reste plus rien pour le début de semaine... C'est un test difficile à validé portant!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir,<br /> J'ai moi aussi découvert il y a peu le site Néroliane et j'ai fait quelques achats d'arômes naturels. Puis en cherchant des recettes, moi voici sur votre site que j'ai bien sûr tout de suite mis dans mes favoris.<br /> J'espère pouvoir passer le plus souvent possible et tester vos recettes. Je suis une toute jeune débutante en matière d'arômes naturels. J'ai acheté la fraise, l'abricot et la menthe qui ont une trés bonne odeur. Le basilic m'a un peu déçu à l'odeur mais encore plus celle du thé vert. Je ne les ai pas encore testé, peut être que ça ira mieux dilué. Si vous avez des conseils je suis preneuse. Merci pour votre site et à bientôt !!
S
Bonjour,<br /> grâce à Néroliane que je viens de découvrir par hasard, je découvre aussi ton blog puisqu'ils l'ont mie en lien sur leur site; je trouve tes recettes très sympathiques l'omelette à l'arôme de champignon me séduit bien une idée quand a pas toujours des champignons sous la main<br /> Je te souhaite de belles découvertes sur la blogosphère et je mets ton lien en favoris<br /> P.S je n'utilise pas les arôme en alimentaire mais en cosmétiques (ou je débute)
S
je suis tombée par hasard sur ton blog et je ne regrette pas!!! je fais mes yaourts et vais suivre ton astuce pour les réaliser!! merci à toi! bises stephy38
Publicité